Les salaires en or de la République (français)

Deutsch

Le mouvement des Gilets Jaunes en France a le caractère d’une révolution. Au début du soulèvement, des hommes adultes disciplinés ont dominé les événements et il n’ya pratiquement pas eu de conflits sérieux avec la police. Les flics ont secrété des provocateurs et semblaient être du côté des insurgés.

La protestation était dirigée contre la politique économique et fiscale du serviteur juif Macron. Son agenda juif est de changer l’économie alimentaire du pays afin que les Français blancs mangent autant de saleté radioactive que les Allemands. Ceux qui ne sont pas d’accord devraient être pauvres.

Aujourd’hui, vous pouvez voir surtout des jeunes dans les rues. La police a changé de camp et, là où cela n’a pas fonctionné, le „President“ utilise une police auxiliaire brutale comme après la Première Guerre mondiale.

Pourquoi ça? La police a été corrompue, en particulier la partie de la police qui manifestait et organisait le soulèvement.

L’histoire de la révolution des Gilets Jaunes correspond à une planification israélienne plus ancienne, qui était déjà decrit en 2016. A l’époque, ce plan avait été annoncé au publice illuminé via la chaîne de télévision „ARTE“.

En bas à gauche, vous pouvez voir une image fixe du film de propagande „ARTE“. Ensuite, un policier (il apparaît en tant qu’inspecteur des aliments de la Republique) est vu portant des lunettes et piquant un échantillon de noix d’un sac. Il est dans un entrepôt et porte un gilet de sécurité jaune.

C’est un simple blague juif qui signifie que le policier est corrompu et qu’il ne dit rien sur la qualité des noix. La noix est le symbole israélien de l’attaque moderne contre l’industrie alimentaire en occident. C’est par exemple en Bavière, empoisonnés avec de l’uranium et d’autres métaux lourds radioactifs du Gleisjungen (un groupe terroriste israélien) ont été vérifiés. Ce crime devait être „exporté“ en France.

L’entrepôt signifie que les Allemands doivent savoir que le mouvement des Gilets Jaunes est corrompu mais non la police, et certainement pas la partie de la police qui organise le mouvement d’abord sur ordre israélien, d’abord contre le gouvernement, puis contre la majorité.

L‘image à droite etait photographié au début de la révolution. Sur la bannière, il est clairement indiqué à Macron qu’il devrait cesser de distribuer de l’or d’or d’État espagnol volé au nom des Israéliens à son peuple du serviteurs juifs, comme en Allemagne. Les manifestants n’auront plus rien à rire.

Cette vidéo est distribuée sur la page Facebook des Gilets Jaunes. Il est désigné dans l’original avec la consigne israélienne de ne rien dire au sujet de l’or que les hauts et moyens responsables reçoivent pour leur trahison de la part du serviteur-serviteur Macron („Les salaires en or de la République …“). Le clip lui-même montre habilement que Macron n’a rien contre l’envie sociale, mais déteste la référence à l’or israélien généreusement distribué.

Triste de voir une révolution mourir. À l’automne 2018, je devais entrer dans la clandestinité avec une agent israélienne en France et aider à organiser l’empoisonnement des Français blancs. Le film de propagande „ARTE“ aurait dû me montrer comment se comporter avant la disparition en tant que pseudo-critique contre les juifs.

Mais tout n’est pas encore perdu.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google Foto

Du kommentierst mit Deinem Google-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s